Hard Cookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Cookies

Votre source sur le graphisme
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { Secret story 2 }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Secret story 2 } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: { Secret story 2 }   { Secret story 2 } - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:31

Moi je pense que il en a profiter vu que Cyril n'était pas la mais Alexandra sait que Cyril est cacher dans une piece mais si Tf1 n'aurait pas était griller elle serait aller avec Matthias car c'est stratégique calexandra xD'
ET hier j'ai vu une vidéo ou elle disait a Isabelle qu'elle voulait son secret contre de l'argent mais frenchement c'est une princesse et elle est commeça pff moi je la déteste Cyril je l'adoore pas mais il est plsu honnet Voila j'ai donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Secret story 2 } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: { Secret story 2 }   { Secret story 2 } - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:22

Alors moi désolée pour ceux qui l'aime mais Alexandra je ne la suporte pas. J'ai vu des vidéos sur internet ou on la voit pleurer "parce que Cyril lui manque" mais elle a pleurer parce qu'elle se retrouve toute seule maintenant ... Voila tout.
On verra bien à la sortit combien de temps ils resteront ensemble tout les deux ... (pas longtemps à mon avis).

Et a mon avis Matthias, il était pas mécontent de la mission que lui a donné la voix et il en a bien profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Secret story 2 } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: { Secret story 2 }   { Secret story 2 } - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:57

Marion a écrit:
Alors moi désolée pour ceux qui l'aime mais Alexandra je ne la suporte pas. J'ai vu des vidéos sur internet ou on la voit pleurer "parce que Cyril lui manque" mais elle a pleurer parce qu'elle se retrouve toute seule maintenant ... Voila tout.
On verra bien à la sortit combien de temps ils resteront ensemble tout les deux ... (pas longtemps à mon avis).

Et a mon avis Matthias, il était pas mécontent de la mission que lui a donné la voix et il en a bien profiter !

Je suis exactement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Secret story 2 } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: { Secret story 2 }   { Secret story 2 } - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:55

C'est dommmage que matthias flirte avec alexandra parceque je voulais qu'il soit avec alice moi Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Secret story 2 } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: { Secret story 2 }   { Secret story 2 } - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:04

Mooi j'étais pour Isabelle maintenant c'est Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Secret story 2 } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: { Secret story 2 }   { Secret story 2 } - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:17

moi jadorais alice et hayder et maryline ... Mais maintenant je n'aime personne .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Secret story 2 } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: { Secret story 2 }   { Secret story 2 } - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:41

Moi j'aime Alice && Alexandra < 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Secret story 2 } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: { Secret story 2 }   { Secret story 2 } - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:43

Qu'elles sont Pour vous les 4 personnes que vous souhaitez voir en final ?
Il y a Alexandra, Cyril, Alice, Mathias, Marilyn et John-David en Compétition
Moi : Alex, Cyril, Alice, et John-David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Secret story 2 } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: { Secret story 2 }   { Secret story 2 } - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Secret story 2 }
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Cookies :: Flood à volonté =D :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser